dimanche 15 septembre 2019

Séjourner dans un hôtel restaurant gastronomique Corse


Vous habitez Nice ou Cannes sur la côte d'azur et vous avez enfin décidé de rejoindre la Corse avec un bateau rapide pour le week-end prochain ? L’hôtel La Signoria***** propose des chambres de charme pour vous accueillir en couple, en famille ou entre amis. Effectuez une réservation en ligne de votre hôtel restaurant gastronomique Corse.



Une formule « Détente et Evasion » au rendez-vous
Tout au long de votre séjour dans cet hôtel restaurant gastronomique Corse, vous serez hébergé dans des chambres meublées de façon soignée. Vous profiterez d’un grand lit douillet et d’un téléviseur pour une détente inégalable. L’hôtel La Signoria***** dispose une grande piscine entourée de chaises pour les bains de soleil. Vous pouvez jouer dans l’eau à toute heure de la journée puis à prendre un joli bronzage sous le soleil brillant de la Corse. A la fin de la soirée, vous pouvez rejoindre l’espace bien-être avec son Spa. Chaque chambre ou suite offre une vue agréable sur la nature verte en Corse. N’oubliez pas de voir le coucher de soleil sur les montagnes de la région de Balagne à la fin de l’après-midi.



Une cuisine aiguisée à base des produits locaux
Le chef cuisinier de l’hôtel restaurant gastronomique 5 étoiles Corse est surement l’un des meilleurs de la région de par son parcours. Il a déjà travaillé dans des restaurants de grande envergure. Ceci dit que vous ne manquerez pas de déguster à des recettes originales avec des goûts uniques. Vous pouvez commander votre recette préférée parmi des plats proposés dans les menus à la carte. Des entrées, des plats de résistance, des desserts et des plateaux de fromage locaux sont au rendez-vous. Le bar « Le Sinibaldi » promet de répondre à tous vos besoins en boisson : cocktail avec ou sans alcool, champagne, vin, rhum, cognac et whisky. Pour une ambiance musicale assurée pendant votre dîner, La Signoria***** met en avant la musique jazz chaque mercredi soir de 19h 30 à 21 heures, en saison d’été.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire