samedi 3 novembre 2018

La Corse en bord de mer, la plage de Poggiole


Vous êtes en quête d’un endroit calme et paisible pour passer un week-end de détente avec vos amis. Comme la région de la Corse vous intéresse, vous aimerez découvrir une plage dans la ville de San Nicolao. Ce serait une bonne idée de flâner la plage de Poggiole. En matière d’hébergement vous pourrez choisir une résidence de tourisme comme la résidence Sognu du Rena ou le camping en bord de mer Merendella.



Une plage préservant ses propriétés naturelles
La plage de Poggiole est située dans la ville de San Nicolao. Elle s’avère en fait une extension de la plage de Moriani, c’est pourquoi vous profiterez de deux bords de mer à la fois pour votre destination du week-end. La plage de Poggiole présente des qualités de sables fins et doux. Toutefois, il dispose d’une faible quantité de graviers. La propreté de la mer au vu de sa couleur éclatante turquoise vous promet une séance de baignade tout simplement magnifique sous le soleil de San Nicolao. Vous ne constaterez aucun déchet alimentaire ou matériel sur les lieux. De plus, vous serez impressionné par des petits coquillages de divers types emportés par les vagues.  Prévoyez de commencer votre week-end en début de la matinée pour profiter des vagues calmes.



Des activités en groupes originales
Pour passer toute la journée à la plage de Poggiole, apportez vos parasols et vos chaises de plages pliantes. Ce serait aussi mieux d’apporter vos boissons et repas dans une glacière pour éviter de rentrer à l’hôtel à l’heure du déjeuner. A part les bains de soleil et les plonger sous l’eau, vous pouvez également faire des autres loisirs pendant le week-end. Sachez alors que vous êtes justement à quelques mètres du point de départ de la randonnée « mer-à-mer ». Il s’agit de parcourir l’est de la Corse à son ouest, en passant par des charmants villages de la région. Pour terminer en beauté votre week-end, n’oubliez pas de visiter les monuments historiques et les sites culturels de San Antonio.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire