dimanche 4 février 2018

La visite du Golfe de Calvi

Parmi les richesses naturelles de la Haute-Corse, le Golfe de Calvi est un site qui fait paraître un paysage naturel tout au long de la côte. Celui-ci représente à lui tout seul un grand attrait pour les touristes et les vacanciers. En effet, en plus des éventuelles activités ludiques, il est également possible d’apprécier la tranquillité et la fraîcheur qu’offre le paysage.


Descriptif du Golfe de Calvi
D’un point de vue géographique, le Golfe de Calvi s’étend du sommet de la Révellata, le terrain militaire et la Punta du Spano. Celui-ci offre une vue imprenable sur la Citadelle de Calvi. Celui-ci fait partie intégrante de la ville. En d’autres termes, en face du Golfe de Calvi, il y a la haute ville et la citadelle. Derrière le site, le paysage est composé des montagnes de l’île. Il est facile dans ce cas de se projeter et d’imaginer la splendeur du paysage. Air frais, détente, tranquillité, jeux, natation sont les différentes activités qui rendent la visite de ce site intéressante.


Un attrait pour les visiteurs

Le fait d’être un site naturel est déjà un grand avantage qui fait que le Golfe de Calvi attire les visiteurs. En effet, celui-ci offre plusieurs possibilités d’activités à faire. Dans ce cas, il y a deux options. Soit organiser les jeux soi-même, soit confier la gestion des animations à un professionnel. En parallèle, les amateurs de découverte et de vue panoramiques sont également servis avec le Golfe de Calvi. Du site, il est possible de visionner la citadelle et ses alentours et vice-versa. Celui-ci représente la ressource qui fait scintiller Calvi et qui fait la popularité de l’île. Pour ceux qui ne veulent pas s’en éloigner, il existe les hôtels et résidences qui donnent une vue sur le Golfe de Calvi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire