jeudi 10 janvier 2019

Calvi, programmer une sortie entre amis sur la Plage

Vous êtes à la recherche d’un endroit paisible et calme pour le week-end ? Une plage préservée des bruits et de la pollution au Sud de la France pourrait vous intéresser. Si vous prévoyez d’effectuer une descente dans la région de la Corse, favorisez la Plage privée d'un hotel luxe de Calvi pour passer un moment de détente bien mérité.


Une plage facile d’accès et riche en activité

A première vue, la plage de Calvi présente une couleur bleue pétillante. Ayant conservé ses propriétés naturelles, cette plage témoigne la beauté de la nature. Un sable blanc et doux est au rendez-vous. Même avec des bateaux qui circulent sur la mer de Calvi, vous n’apercevez aucun déchet alimentaire ou industriel sur la plage. Cet endroit est favorable pour installer vos chaises de plage pliantes et un parasol. A part les bains de soleil sur la plage et les baignades dans la mer, vous pouvez pratiquer des activités nautiques. Des particuliers offrent la location de jet-ski pour profiter des vagues assez forts de la mer de Calvi. Si vous avez envie de passer un moment de détente entre amis pendant la nuit sur la plage, organisez un feu de camp ou une véritable soirée dansante. Renseignez-vous auprès d’un responsable de la ville pour obtenir les autorisations nécessaires à votre fête nocturne en plein air.


Des hôtels de confort à petit prix

Vous vous souciez sûrement de votre hébergement à Calvi. Vous pouvez vous rassurer car il existe quelques hôtels de confort à prix raisonnable , dont l’hotel Magnolia*** près de la Plage de Calvi à 5 minutes à pieds, l’hôtel l’Onda*** et le Calvi hôtel*** pieds dans l’eau . Cet hôtel propose une large option de chambres correspondant aux besoins de chaque visiteur : chambre simple, chambre double ou chambre familiale. Pour vous satisfaire, le service restauration peut prendre en charge vos repas et eaux au bord de la mer. Il s’avère une bonne idée de commander vos plats et vos boissons préférés pour l’emporter sur la plage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire